Inscription des élèves du préscolaire pour 2016-2017

Emplacement
École Sans-Frontière

Catégories Pas de Catégories

La période d’inscription pour l’année prochaine arrive à grand pas. La journée d’inscription des futurs élèves du préscolaire sera le mardi 16 février. Vous devez vous présenter au secrétariat de l’école entre 8 h 00 et 18 h 00. Vous devez avoir en main le certificat de naissance de votre enfant (grand format) ou les documents d’immigration (Résidence permanente et Certificat de sélection du Québec) si votre enfant est né à l’extérieur du Canada. Il faut également fournir une preuve de résidence qui prouve que vous demeurez dans le secteur de l’École Sans-Frontière (permis de conduire, facture d’Hydro ou de téléphone, le bail n’est pas accepté). Votre enfant n’a pas besoin d’être présent lors de l’inscription qui vous prendra environ 15 minutes à compléter. À très bientôt!